Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
23 mai 2009

Le ZPC... Keskécé?

Bonjour à vous. La semaine dernière, j'ai présenté ma production pour le "concours" de peinture du club. Et je trouve que le nom de ZPC va très bien (sauf si on trouve mieux). C'est-à-dire? Le "Zipo Painting Contest". En effet, histoire de tous se pousser à peindre, notre président a lancé en mars l'idée d'un concours: 1 mois pour peindre une figurine sur un thème donné, toujours en 25-28mm.
Le premier thème était: un samurai. Bon, à cause des jours fériés, on a eu un peu plus d'un mois, mais ce n'est pas grave. Hier, j'en ai profité pour prendre ma fig en photo au club, avec les autres.

Photo_101

Au vu de la gravure, je pense qu'il s'agit d'une figurine Dixon. J'ai travaillé les ombrages aux lavis Prince August et à la lasure. Sans être totalement satisfait, je ne suis pas non plus trop mécontent.

Photo_102

Mais il faut bien vous dire une chose, je déteste peindre des samurai. Prochain thème: une arme lourde, et j'ai déjà mon idée. Et, à ce propos, je crois qu'il y aura globalement une constante.

Tiens, j'y pense: vu que j'ai les photos des figs des autres participants, je vous invite à donner votre palmarès des deux meilleures contributions. Vous connaissez la mienne.

Ensuite, voici celle de Didoo:

Photo_103

Puis celle de Gillou:

Photo_106

Celle de Guillaume:

Photo_108

Et enfin celle d'Eric 3S (celle-là, je sais que c'est une fig Infinity)

Photo_113

Allez chers visiteurs! Quelles sont deux meilleures contributions sur les 5 proposées?

VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ!

Publicité
Commentaires
S
haaaaaaaaaa. En voilà un qui a compris[Bisou]<br /> <br /> Merci merci<br /> [Merci]
F
je vote Sebastofig !!
S
Merci à tous ceux qui se sont exprimés, ça motive pour la suite[dingding]
S
Guillaume pour moi
K
Pour ma part ça se joue entre Guillaume et Eric 3S aussi.<br /> <br /> Je trouve que celle d'Eric 3S est mieux peinte que celle de Guillaume, tant au niveau du drapé et de l'armure qu'au niveau du visage. Le socle malheureusement n'est pas trop travaillé et ne met pas trop en valeur la figurine contrairement à Guillaume.<br /> Pour ce dernier, sa figurine est sympa, moins bien peinte que son concurrent mais elle bénéficie d'un petit plus supplémentaire qui fait la différence au final: le socle.<br /> <br /> Donc Guillaume en première position suivi d'Eric 3S.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité