Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
30 avril 2011

Flags in the wind!

At last, I delivered the first part of my painting commission. My friend was more than happy to get his first British units. Since I added the foliage and the flags, I took some pictures to show you this first part of a great army.

Voilà. La première partie de la commande peinture a été livrée. Je pense que mon commanditaire était content de ma prestation pour ses Anglais. Du coup, comme j'ai terminé les socles, et mis les drapeaux, j'en ai profité, à la demande de Benoît, pour faire quelques vues d'ensemble.

DSCN5820

 

DSCN5821

 

DSCN5822

 

DSCN5823

 

DSCN5824

 

DSCN5825

 

DSCN5827

 

DSCN5828

Publicité
Commentaires
S
Merci à vous tous.<br /> Alors pour les figs, comme il s'agit d'une commande, j'ai fait avec ce qu'on m'avait fourni. Il s'agit ici en l'ocurrence de figs Old Glory, et elles sont belles. Autre bonne marque pas trop chère et très sympa: Battle Honors
K
Raaah le Napo ça fait baver!!! Félicitations au peintre et à celui qui va les recevoir!!<br /> <br /> Tu as utilisé quelles marques de figurines?<br /> Quelles sont les plus belles figurines Napo en 15mm à part les AB?
B
Excellent billet, très bonne idée ces photos de famille :-).<br /> <br /> Je n'ai rien à ajouter : C'est TRES impressionnant. Du beau boulot qui donne envie aux autres de peindre. Merci.<br /> <br /> Benoit
J
Je confirme Seb a fait du super boulot c'est magnifique et je continue de trépigner d'impatience en attendant la suite [:D]
T
ué<br /> <br /> Il trépigne tellement qu'il a même acheté du français en attendant pour pouvoir jouer lol<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité