Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
12 juillet 2010

Back with a vengeance!

Hi everyone! It's been a long time since my last post. Well, a bit more than 2 months actually. My sweet little daughter is fine, sleeps almost through the night, and wakes up at 5.30/6 AM (except when the night is really hot). So I'm up early since a few days, and I finally can paint my lovely minis!

Salut tout le monde, me revoilà! Après deux mois pas toujours faciles, ma petite fait ses nuits (sauf quand il fait chaud). Du coup, je me lève pour son bib à 5h30 et j'ai la matinée pour moi (cool c'est le moment frais). Je peux donc reprendre mes pinceaux!

And to begin my new painting activity, let me present you two more figures for my SOBH dwarf gang:
Et pour célébrer tout ça, voici tout d'abord la première des deux nouvelles figs de ma bande SOBH, un berserk:

- First a Berserk
Quality: 3
Combat: 4+
Short move, Steadfast, Fearless

Photo_160

Photo_161

Photo_162

- And next, a veteran leader/ Et puis un vétéran, le leader de ma bande:
Quality:2
Combat:4+
Short move, Steadfast, Leader

Photo_163

Photo_164

Photo_165

Il me manque encore trois figs pour atteindre les 300 points, et ce sera bon!

Allez, la motivation reprend peu à peu!

Publicité
Commentaires
T
Bon tu reprends les activité normale avec des Nains, c'est bien, tu restes fidèle ;-p<br /> <br /> Bon retour parmi nous et tiens pour te faire pleurer, ma fille faisait ses nuits avant de sortir de la maternité ... niark niark ! [mr:green:]
T
Bon retour<br /> De biens jolis p'tits nains. Tu n'as pas perdu la main [:D]<br /> Et pis, c'est bien cool, le bib du matin très tôt puis enchainer par de la peinture, yeaah ! Que du bonheur !<br /> Comme tu as pu voir, je pars quelques temps, alors je te passe le relais [:)]...
C
Et super...te revoilà, c est vrai que pour une fois, tu as une bonne excuse ^^<br /> <br /> Impressionnant les nains, bravo, en prime se sont des figurines biens originales.<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité