Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
22 novembre 2008

On patauge dans la gadoue-1-

Bonjour à tous. Alors que je savoure ma première tasse de café de la journée, je suis en train de trier les photos prises hier soir d'une partie test de la règle première guerre mondiale Price of Glory. Histoire de vous faire saliver, il y avait une petite cinquantaine de figs françaises en 28mm, et plus de 80 figs de soldats allemands.

Et voici le double effet salive: pour ce billet, je vous présente la table de jeu. La partie viendra après ^^.

POG23


La même, mais 90 ans après:
POG22

Quelques plans rapprochés:
POG2

POG3

Et vue du côté allemand:
POG5

A tout à l'heure pour la suite

Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> <br /> Quelques précisions sur les décors que nous avons utilisés:<br /> - Effectivement l'Eglise vient de chez Hovel et les cratères de chez Games Workshop (WH 40K peint en version 14-18)<br /> - Les tranchées viennent de chez Terranscape un fabricant US qui fait des décors 28mm de très bonne qualité mais assez cher (achetés lorsque l'euro/$ était proche d'1.60). Il faut surveiller ses ventes sur ebay où l'on peut parfois faire des affaires. Pour minimiser grandement le cout on peut lui demander les décors non-peints.<br /> - Les arbres "marais" viennent également de chez Terranscape.<br /> - Les arbres morts (en résine) viennent de chez Zuzzy miniatures aux US aussi de mémoire (bien mais long délai de livraison)<br /> <br /> Il faut maintenant que je travaille sur une épave de Spad XIII ou de Focker D7 ainsi que sur un village en ruine plus conséquent pour rejouer les offensives allemandes du printemps 1918.<br /> <br /> A+<br /> Eric
S
Merci!<br /> J'avais reconnu l'église en ruine et les cratères mais je m'interroge, en effet, pour les tranchées. J'en ai de chez GAUTHEY mais ça n'a pas l'air d'y ressembler.<br /> Les arbres sont sympas aussi, trés réalistes.
S
Siaba: je me renseigne pour les décors. Je sais que l'église vient de chez Hovels.<br /> <br /> Les tranchées et les arbres ne sont pas scratch-built<br /> <br /> Et les gros cratères sont les cratères games workshop.<br /> <br /> Voilo
S
Trés chouette!<br /> Vivement la suite!!<br /> <br /> Puis si tu as deux trois conseils à filer pour la fabrication de ce genre de décors on t'en voudra pas ;o)
C
Malheur a celui qui attaque ^^, non ?<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité