I won't go to the Warmaster tournament, instead I've chosen to enter the Art de la Guerre encounters, which suits me perfectly. The problem is I have to paint 4 more pikemen bases for the next week-end, and I have many school reunions I have to attend to... Let the brushes burn!


Finalement, je ne participerai pas au tournoi Warmaster Ancients de Clichy, parce qu'une autre opportunité se présente: les rencontres ADG de Clichy. Si j'ai décidé d'y aller, c'est pour revoir des potes, et aussi pour la souplesse des horaires; on fait ce qu'on veut. Et comme je dois gérer ma petite de 4 mois (mais déjà 69 cm 0_o), c'est pour moi l'idéal.

Le truc, c'est que si j'ai déjà des armées, j'ai envie de pouvoir jouer Pyrrhus. Ayant revendu la version 15mm (merci Denis si tu me lis) pourquoi ne pas faire la même, en 10mm avec ce que j'ai. Le hic, c'est qu'il me manque 4 socles de piquiers. Donc, zou, sous-couchage express, et mon objectif est de les terminer (ainsi que le flocage de toute l'armée) pour le 24 au soir... C'est jouable, mais la semaine prochaine est truffée de réunions au collège, le soir précisément... Bref, on va faire ce qu'on peut. Hop, au boulot.

Photo_266