Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
7 septembre 2010

le retour de la salade grecque

A simple post today. I used what i had left in my Old GLory blisters to complete this unit: companions, Thessalian and generals. And the result is more than satisfying: one beautiful medium cavalry unit:


La rentrée est bien dure cette année. Moins motivée à cause de ma pupuce qui m'attend le soir... Rhaa, je suis un gros tendre au fond.
Bref, si je parle de salade grecque, c'est tout simplement parce que pour l'unité du jour, j'ai tout simplement utilisé des fonds de sachets Old Glory: compagnons à cheval, cavalerie thessalienne et généraux. Et voilà la résultat, une belle unité de cavalerie moyenne:

Photo_252

Photo_253

Photo_255

Je vais bientôt arrêter de vous saôuler avec le 10mm, car j'ai commencé à peinturlurer une commande: ce sont des Fallshirmjäger 15mm pour Blitzkrieg. avant de commencer d'autres projets. Ces petits sousous en plus me permettront peut-être d'envisager la réalisation d'un plateau Command and Colors à base d'hexagones Kallistra.

Publicité
Commentaires
S
raté Kushi. Ces figs-là ne sont pas des compagnons[:sm:] Pour les socles je fais super simple: base en terre mat, puis brossage en gris pierre, le tout de chez Prince August[lisez ca]
K
Oh des Compagnons!! Ma cavalerie antique préférée!! Comme d'habitude, c'est super joli! la peinture bigarrée est du plus bel effet et les socles ajoutent une touche subtile à l'ensemble! Bravo!
C
J ai renoncé a passer aux figurines pour commands and colors, y aurais trop de choses a peindre et trop d achat d hexagone pour refaire les terrains, en plus a transporter l ensemble va etre galere.<br /> <br /> Je reste au format bloc en bois en tout cas, c est moins beau mais plus pratique et au final largement moins couteux en temps et en euros<br /> <br /> Chien sauvage<br /> <br /> Arf j ai failli oublié, joli la cavalerie [:D]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité