Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
22 septembre 2010

Demain est là!

Alors que ma petite se repose dans son transat après son biberon du matin, je surfe sur internet comme un gros geek. Et là! Le supplément que j'attends depuis un moment vient de sortir!

56850467

En cliquant par ici, vous pourrez vous procurer ce supplément pour moins de 12€ (ou 15 $). Je suis déjà en train de le télécharger, et je le lirai cet AM en rentrant du boulot!
Enjoy

Publicité
Commentaires
S
je viens de l'imprimer au bahut.<br /> Je vais donc lire ça tranquillement[:)]
F
La version PDF dispo pour le moment sera un add-on de Force On Force (vendu en plus de TW pour $5 de plus).<br /> Mais la version papier de fin 2011 sera un stand alone, légèrement relifté par rapport à la version 2010 (les illustrations ne plus et apparemment quelques légers détails cosmétiques au niveau des règles).<br /> <br /> En tout cas, j'attends avec impatience tes prochains messages décortiquant ce tant attendus TW ! :)
M
J'ai été sur leur site et j'ai vu.<br /> Si tu passes à Clichy ce week-end, peux tu apporter ce que tu auras imprimé afin de zyeuter dessus.<br /> <br /> Normalement je passerai samedi en même temps que Fred.
S
C'est un véritable supplément. il faut donc les règles de base, que tu peux obtenir pour 5$ de plus sur leur site en pdf. Ca vaut le coup je pense.<br /> Bon, j'imprime ça demain, et je zyeute tranquillement.
M
Tiens nous au courant, je suis intéressé par ce supplément (Est-il indépendant ou faut-il les règles de bas ?)
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité