Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
17 septembre 2010

Salakis la fronde

For my 400th post, I present you a skirmisher unit from Old Glory: slingers. Since I had 50 of them, I can do a lot of units^^. It's a simple paint job, very fast painting.

Petite forme? Mauvais jeu de mot? Pas grave, je m'en fous ^^ .Car ce billet est mon 400e! Je ne pensais pas tenir si longtemps. Je continue à finir mes sachets de figs 10mm (j'en ai beaucoup) et j'en profite pour me faire de nouvelles unités. Aujourd'hui, petite unité de tirailleurs, sans prétention: des frondeurs Old Glory.


Photo_263

Photo_264

Photo_265

Finalement, je ne participerai pas  à la campagne warmaster Ancients de Clichy, trop de contraintes horaires pour moi. Du coup, je vais plutôt aller aux rencontres Art de la guerre, bien plus souples. Je compte notamment venir avec le clone 10mm de mon armée Pyrrhus ( que j'ai revendue). Le truc est qu'il me manque 4 socles de piquiers. Donc hop, perçage de smains et sous-couche faits. Il me reste un peu de temps pour les peindre.

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité