Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
31 août 2010

Hetairoi

After a few days rest, I'm back on business, with no less than the famous Alexander the Great's Companions, the dreaded Hetairoi.

Après quelques jours de "repos" et avant de me lancer dans la rentrée, je reprends les pinceaux et je continue mon escapade antique. Aujourd'hui, voici ni plus ni moins que les compagnons d'Alexandre le Grand, les Hetairoi!

Photo_236

Photo_237

You can either choose to play them as a "classic" shock cavalry, or use them as a real elite unit, with 4 attacks per base, instead of 3.

Selon l'option choisie, on peut soit en faire une cavalerie de choc classique, soit une véritable cavalerie d'élite, avec 4 attaques par socle, et non 3. Bref, il vaut mieux éviter de se retrouver devant^^

Photo_238

Photo_239

Publicité
Commentaires
S
merci à toi[:)]
O
Superbement peint pour du 10mm, chapeau !
S
Et encore, il y a plus bourrin! je me retiens, mais c'est dur ^^
C
Monsieur est un peu bourrin il me semble ^^<br /> <br /> Chien sauvage
S
c'est ça qui est bon
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité