Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
20 juillet 2010

To be or not to be... a Stomatophylax...

What the hell is that name? Stomatophylax. Well, gentle readers, it's ancient Greek, and it means... You still have,'t figured yet? come on... Ok, it means Bodyguard. So, today's unit is for Warmaster Ancients.

Ok, qu'est-ce qui se cache derrière ce nom barbare? Tata. Pas barbare, mais grec! Stomatophylax signifie tout simplement "garde du corps". Donc vous savez maintenant de quoi je vais parler. Non?

Allons?

Bon, il s'agit d'une nouvelle unité pour Warmaster Ancients, une unité de cavalerie lourde choc:

Photo_172

It's a shock cavalry, from Old glory (Macedonian cavalry). Although the riders are identical (except for the command), I really like their horses. We really have a feeling of advancing horses, ready to charge home...

Après les piquiers Old Glory, voici les cavaliers macédoniens Old Glory. Certes les cavaliers sont identiques, à part les commandements. Cependant, ce que j'apprécie beaucoup dans cette marque, ce sont les chevaux. On a vraiment l'impression d'avoir des cavaliers se préparant à charger:

Photo_173

Photo_174

Photo_175

Perso j'aime beaucoup.

Photo_176

Publicité
Commentaires
S
arf. C'est vrai que j'avance tranquillement. Mais comme ma puce se réveille à 5h30, ça aide pour peindre d'avoir de longue journées[la tu vois]
C
Pas mal du tout, tu reprends a un bon rythme en plus<br /> <br /> Chien sauvage
C
Toujours aussi beau -_-
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité