Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
22 juillet 2010

Small is beautiful

When you'll see the pictures, you may want to say: Don't be so lazy, and get back to the painting. Actually, I'm painting 2 units at a time and I've just finished this one.

Toute petite production à vous présenter aujourd'hui. vous allez me dire: c'est quoi ce fainéant?!? En fait, je peins 2 unités en même temps et je n'ai terminé que celle-ci. La prochaine arrive bientôt.

Photo_205

They're Arachosians Horsemen, from Magister militum

Il s'agit de cavaliers légers arachosiens, de chez Magister militum.

Photo_206

Photo_208

Photo_209

Elle représente une unité de tirailleurs montés, à ne pas confondre avec de la cavalerie légère, attention! Cette unité ne possède qu'une attaque par socle, une portée de 15cm et pas de sauvegarde. Le truc intéressant avec ces Arachosiens, c'est qu'ils conviennent pour toutes les armées hellénistiques ^^

Bon, je file terminer ma seconde unité.

Publicité
Commentaires
K
Oki, vas y tranquillement^^
S
@Kushi: le flocage viendra plus tard, quand je remettrai la main dessus[heuu hum]
K
Pareil que le gradé ci dessus^^ Ils sont superbes tes cavaliers! J'aime particulièrement ton travail sur les visages et sur la robe des chevaux. <br /> <br /> Tu comptes mettre du flocage?
C
Je trouve pas que tu sois lent et puis tes figurines sont magnifiques ;)
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité