Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
24 janvier 2010

Hongrois qu'il n'y en a qu'un...

I think you're getting used to see an entry about my hungarian army after a palmyrian one... And you're right.  Having some free time (I already have done some housecleaning), I finished 4 units of light horse. The end is near...

La fin est proche! En effet, ayant pas mal de temps (j'ai déjà fait le ménage), j'ai terminé 4 unités de cavalerie légère pour mes hongrois:

Photo_133

Photo_134

3 units of light horse archers, and one unit of light lancers: 12 horsemen, 12 moments of pure painting delight. I really like Kallistra's minis. It's a shame the painting job on their website is so terrible... Mark my word, they're very easy to paint.

3 unités d'archers à cheval, et une de lanciers légers. 12 moments de bonheur, car vraiment les Kallistra sont un régal à peindre. Il est vraiment regrettable que la peinture des figs sur leur site soir aussi moche; c'est vrai quoi, sur le site, elles ne font vraiment pas envie, alors que, comme vous pouvez le voir...

Photo_135

Photo_136

Publicité
Commentaires
S
Kushikatsu: Tu la verras bientôt. Et pour leur peinture, je devrais leur envoyer mes photos. Qui sait? Il me paieront peut-être en figs[Ange]
K
Oui tu as raison. Sur leur site ce n'est pas la panacée concernant leurs figurines peintes...<br /> Encore de bien belles figurines que tu nous proposes, Kushikatsu qui à hâte de voir l'ensemble de l'armée en situation...
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité