Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
9 août 2009

En Fanfareuh!

Ach, che zui de retour!

Ce voyage à Berlin a été extraordinaire. Croyez-moi, je vous recommande cette cité européenne, surtout au début du mois d'août, je vous dirai bientôt pourquoi.

Avant de vous dévoiler les charmes de la capitale allemande, voici deux-trois images histoire de vous faire patienter, car il y a plusieurs centaines de photos à trier:


Photo_238

Photo_103

Photo_213

Pour résumer: bière, histoire et gros nounours ^^

Bon, je file me coucher pour être en forme pour demain, car demain c'est peut-être lundi, mais c'est surtout le 10 août, jour de mon anniv', et je vais commencer à mentir sur mon âge ^^.

Et puis surtout, je viens de voir sur mon netvibes que j'ai plus de 200 posts à lire, sans compter les forums... je vais avoir de la lecture...

PS: Chien sauvage et Timur: j'ai plein de photos de l'autel de Pergame, je vais voir ce que je peux en tirer.

Publicité
Commentaires
S
Merci les gars.<br /> <br /> Bon, jai fait le compte, environ 600 photos en comptant celles prises par ma douce et tendre; c'est pas mal je trouve. <br /> Je m'en vais vous faire aimer Berlin, moi[:)]
J
Bon anniversaire...
J
Bonne anniversaire le vieux [;)]
C
Bienvenue a la maison et sur le net.<br /> <br /> Bon anniversaire, ne t inquietes pas pour l age, tu restes en grande forme pour 50 ans <br /> <br /> [dejadehors]<br /> <br /> Chien sauvage
N
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.<br /> Et bienvenue à la maison. [:D]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité