Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
1 août 2009

Guuuttteeeen Morgen Berlin!

Voilà.
Juste un petit billet pour vous signaler que je pars pour une semaine à Berlin.

1953705

Et parmi mes arrêts obligés, le musée de Pergame, ou Pergamon Museum:

46_Le_mus_e_de_Pergame

pour y voir notamment l'autel de Pergame, et la porte d'Ishtar [Heeehooo]

350px_Berlin___Pergamonmuseum___Altar_01

Je vous raconterai tout ça en rentrant.

Tschüss!!

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire !<br /> C'est le mien également [;)]
C
Je veux aussi plein de photos ^^<br /> <br /> Chien sauvage
T
Whaouu ! si tu peux prendre des photos de matos de thureophores (casque, épée, bouclier...) à priori présent sur la frise, pense à moi ! (pour un article en cours de rédaction sur les thureophores...)<br /> ça m'intéresse grandement !!!<br /> Stéphane
N
Bon voyage et bonnes vacances.[;)]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité