Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
25 janvier 2009

Je ne suis pas un escargot!

... Je suis un homme libre!!!
Hem, je m'égare.
Aujourd'hui, temps moyen, et mon petit virus me chatouille encore les narines, donc je ne suis pas sorti, et j'ai fait un peu de peinture, en commençant mes Bourguignons de Charles le Téméraire en 10mm.

Tout d'abord, 3 plaquettes d'archers, classés Longbow:

Photo_064

Photo_065

Photo_066

Photo_067

Soit ça me fait une unité complète pour Warmaster medieval, soit 3 demi-éléments pour une formation mixte ^^.

A ce propos, voici l'autre moitié, les fantassins lourds:

Photo_068

Photo_069

Photo_070

Et pour finir, le début de ma première phalange flamande:

Photo_071

Photo_072

Ca ne vous rappelle pas un film? ^^

Bon, je suis chaud, je file préparer de nouvelles unités. Et, au fait, désolé si ça brille, mais je n'ai pas encore vernis.

Publicité
Commentaires
C
Eh ben dis donc , tu t es laché niveau couleur pour du 10mm, en prime les motifs pour les tuniques.<br /> <br /> Vu que le 10mm me paralyse je ne peux qu etre admiratif.<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité