Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
24 décembre 2008

Mon petit cadeau en avance

Hé hé. Ce soir, ripailles et moults boissons! Bon, ok, ce n'est pas mon genre; je suis plutôt sobre en la matière depuis quelques années (merci chérie).
Du coup, pour compenser, je viens de m'acheter des figurines 10mm médiéval chez Pendraken, qui me serviront pour Warmaster Medieval et l'Art de la Guerre. Oui je suis polyrégoliste (copyright Walktapus), et ça fait du bien:
1 x ELM1 (European Late Medieval - Late Medieval - Mounted knights on barded horses)
1 x ELM3 (European Late Medieval - Late Medieval - Dismounted knights)
1 x ELM4 (European Late Medieval - Late Medieval - Retinue billmen)
2 x ELM5 (European Late Medieval - Late Medieval - Retinue archers)
1 x ELM7 (European Late Medieval - Late Medieval - Shire levy archers)
2 x ELM9 (European Late Medieval - Late Medieval - Pikemen)
1 x ELM10 (European Late Medieval - Late Medieval - Crossbowmen)
1 x ELM11 (European Late Medieval - Late Medieval - Handgunners)
2 x ELM15 (European Late Medieval - Late Medieval - Medium gun + crew & braziers)
1 x ELM23 (European Late Medieval - Late Medieval - Mounted crossbow)
1 x ELM24a (European Late Medieval - Late Medieval - Foot command - General, drummer, standard bearer)
1 x ELM27 (European Late Medieval - Late Medieval - Mounted longbow)
1 x ELM28 (European Late Medieval - Late Medieval - Mounted knights on unbarded horses)
1 x ELM30 (European Late Medieval - Late Medieval - Heavy gun + crew + braziers)
3 x ELM38 (European Late Medieval - Late Medieval - Mounted Generals)

Quelques (rares) images de ce que je devrais recevoir:

ELM1MountedKnightsBardedHorses_a
Mounted knights on barded horses

ELM5RetinueArchers
Retinue archers

ELM26RetinueBillmenSurcoats
Retinue billmen

Ces images proviennent d'un site que je viens de découvrir (c'est lui qui m'a fait craquer...):
http://www.10mmworld.com/

Et au fait, bon noël à tous!

Wrap

Publicité
Commentaires
M
Bon noël à toi.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité