Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
16 juillet 2008

Peinture à la truelle

RRRhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa.
Après pratiquement 2 jours et demi à peindre... Bon ok, sans peindre le soir passque je regarde la télé avec ma douce et tendre.... mes figurines indiennes pour ma partie de demain sont peintes!!!!
Bon, certes, il faut encore les socler et les vernir, mais ça va aller vite, non?
Ne croyez pas que je perds du temps en écrivant ce billet, c'est juste que mon mélange appliqué sur les figs est en train de sécher, alors...
Sans plus tarder, quelques photos, mais de loin. vous aurez des gros plans très bientôt.

DSCN1381

DSCN1382

Et en prime, à vous de deviner ce qui va bientôt être peint:

DSCN1383

Et le premier qui me dit que c'est le bordel sur ma table, je lui... ben c'est vrai n'empêche. Bon, je file maintenant passer le vernis

Publicité
Commentaires
S
Du gris ?! Ce sont des sudistes alors !!!!
S
Yo Denis. Alors j'utiliserai peut-être du gris,mais ce ne sera pas sur un Tigre. Le char sous-couché est certes un autre félin, mais c'est un Panther ^^
N
Tu veux que je te dise ? Ben tu me dégoûte.... ;-)
C
J attend vraiment mes vacances pour avoir enfin du temps pour peindre, en ce moment j avance si peu que je ne me consacre qu a l assemblage.<br /> <br /> Je suis un peu jaloux là ^^, bravo a toi en tout cas.<br /> <br /> Chien sauvage
W
Quelque-chose de gris. Euh... des souris ?<br /> <br /> PS C'est normal qu'il y ait un tigre qui traine sur ta table ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité