Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
1 août 2009

Lâchez les souris!

Avant de partir en vacances et de laisser mes pinceaux pour une semaine, voici mes dernières réalisations, dont le total représente 10 points pour Art de la guerre:

Just before leaving my beautiful country for a week, to visit an other nice one, here my last production: 3 units for Art de la guerre:

Photo_155

Commençons par les troupes légères. Ce sont des frondeurs perses Essex. Bon, il n'y qu'une pose mais tant pis, on fait avec.

First, two units of Persan slingers:

Photo_158

Photo_159

Leu rôle est de protéger le poids lourd qui suit, tout en flanquant mon corps "volant", hé hé c'est mon arme secrète, mais chut.
They're expendable, but useful, because they can protect the elefant, and the flanks of the phalanx!

Et voici ce qui coûte 6 points à lui tout seul: mon babar asiatique. Je vous l'avoue, j'adore les éléphants!
And for the masterpiece: the elefant! I really like them!

Photo_160

Photo_161

Photo_163

Photo_164

Photo_165

Message pour Chien sauvage: maintenant que je pars, tu devrais pouvoir me rattraper ^^

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité