Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
26 janvier 2009

Dans un bruit de tonnerre...

J'aime quand le vernis sèche vite ^^

Du coup, je peux vous présenter mes 3 première unités de chevaliers bourguignons, toujours sans étendard, mais ça va pas continuer longtemps:

Photo_073

Photo_074

La deuxième:

Photo_075

Photo_076

Et la troisième, un peu particuliers, car il s'agit de la garde ducale, des chevaliers lourds impact élite (yum yum), commandés par le comte Olivier de la Marche:

Photo_078

Photo_079

Le comte regarde la charge de chevaliers qui débute:

Photo_080

Et la gravure de famille:
Photo_081

J'ai encore bien bossé moi, avec 40 points pour l'Art de la guerre déjà prêts. Allez chauffe Marcel!

Publicité
Commentaires
S
mwaaaa ha ha ha ha
S
Grégory, sort de ce corps!!!!
C
Excellant tout ça, on ne te reconnait plus, tu as mangé une formule un ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité