Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
24 juillet 2008

Des troubles à l'Est?

Bon, j'ai fini par craquer...
Je me suis rendu dans mon magasin de maquettes préféré, et je suis reparti avec 2-3 trucs dont je suis pas fier... nan je plaisante.

Rodina1

Vous pouvez donc voir:
- la boîte du jeu Zombies!!! non seulement je vais pouvoir y jouer, mais je pouvoir aussi réutiliser les acteurs principaux ^^
- une boîte d'infanterie russe contemporaine de la marque Orion
- des terroristes de la marque Caesar
- Un T55 métal prépeint de la marque Hobby Master
bien sûr, tout est au 1/72e.

En fait, si j'ai craqué, c'est certes à cause de Walktapus (Maudit sois-tu Denis! Avec toutes tes super idées), et aussi à cause de ma femme, car voici ce qu'elle m'a offert, sans que je lui demande!?!

Rodina2

Elle est fascinée (et terrifiée) par cet univers des zombies, surtout si ça a une origine virale...
Bref, je suis en train de le dévorer, compromettant ainsi mon rythme de peinture, mais quand c'est bon...

Et j'ai déjà plein d'idées pour débuter une grande campagne, répondant au doux nom de Rodina...

Publicité
Commentaires
S
Pour Walktapus, il y a un chapitre ou une unité de char filtre des civils en fuite devant les zombies sur un pont de Kiev....
S
Yo!<br /> -Walktapus: certes il y aura du Spetznaz, mais pas tout de suite ;) et c'est pour ça que j'ai pris un tank (bon y'en aura encore 2-3 autres...mais pas plus lourd que du T72 ^^). Le bouquin n'est qu'une inspiration, faut bien un point de départ crédible, non?<br /> - Gilel: en fait le nom du bouquin c'est tout simplement... Pas encore traduit en Français.<br /> <br /> Demain, j'essaie de me procurer les SAS de chez Caesar. Ils sont superbes, et seront nickel pour aller investiguer le laboratoire...
G
Quel est le titre du livre en français ? J'ai quelques soucis avec la langue de Bush ^^
W
Des spetnatz contre des zombies ?? Cool.<br /> <br /> Si tu avais lu le bouquin avant tu n'aurais pas pris le char :)
C
Mince, j avais justement pris une photo entre les zobies et le 1/72 eme pour toi, mais je voit que c et n est pas la peine ^^, tu va verrifier par toi meme.<br /> <br /> Ils sont juste un peu plus gros que le 1/72 clasique mais ce n est pas pas forcement genant surtout qu a distance de jeu ça ne se verra pas ^^<br /> <br /> Je pose une photo sur le forum du jeu d histoire au cas ou cela interesserait d autres personnes.<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité