Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
27 juin 2008

Gardes Hessois

Comme j'étais assez content du soclage de mes cuirassiers, j'ai décidé de faire la même chose avec mes Gardes hessois. C'est toujours du Pendraken 10mm. Mais petite gâterie en sus (youpi c'est la fête), je leur ai offert le premier drapeau en 10mm, que j'ai bidouillé avec mes mimines* :

Projet7

Les Hessois sont des alliés mineurs des Anglo-Hanovriens au cours de la guerre de 7 ans. bien que d'entraînement inférieur, ils ont toujours combattu avec ténacité. Ici, les Gardes ont 7 points de force, ce qui les rend très résistants au feu; et il faut bien ça face à un Prussien par exemple.

* En fait, j'ai utilisé un superbe site sur la Guerre de Sept Ans: Kronoskaf (hop le lien). Il regorge d'infos uniformologiques, possède quelques ordres de bataille et des drapeaux, dont certains sont aussi visibles sur la mecque du chercheur de drapeau, warflag

Voilà. J'en ai fini avec mes Hanovriens. Donc, même si je vais tranquillement continuer à améliorer leur soclage, je ne vous les montrerai plus, sauf en action.
En revanche, je suis remotivé à mort pour me faire une seconde armée pour la guerre de Sept ans, des Russes.

Publicité
Commentaires
N
Très joli. Bravo
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité