Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
26 juin 2008

Cuirassiers hanovriens

Pour jouer ma partie de vendredi dernier, j'ai dû peindre rapidement ce qu'il me manquait, notamment des cuirassiers hanovriens. Si la peinture était là, ce n'était pas le cas des socles.
J'en ai donc profité aujourd'hui pour faire un peu de soclage (en plus d'un peu de peinture bien sûr).

voici donc tout d'abord le régiment 4C-A Walthausen:

Projet1

Projet2
Le trompette me semble inquiet

Projet3

Cette inquiétude ne se lit pas sur les visage des cuirassiers du régiment 3C-B Hodenberg:

Projet5

Ils précèdent même au combat le régiment Walthausen,

Projet6

avant de se ranger en bataille:
Projet4

A Might and Reason, la cavalerie lourde hanovrienne est intéressante: elle possède 7 points de force, ce qui lui permet de faire assez mal au choc, et permet aussi de tenir face aux cavaleries des gardes royales.

Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> si tu veux faire une partie de Warhammer 10 millimetres vendredi, réponds moi par mail sur letemps.retrouve@club-internet.fr<br /> A bientôt!<br /> Pascal
N
Ce sont des OG ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité