Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
29 septembre 2007

en attendant mes paras

Comme j'attends toujours ma commande de Fallshirmjäger, j'ai décidé de compenser en zyeutant mes sites préférés, parmi lesquels figure mon revendeur préféré de figs sur Panam' (chut). Et là, ô joie (ou bien ô nonnnnnnn) il fait des promos sur le 15mm.
Bref, j'ai foncé, et voici le résultat:

Projet20

Beaucoup de pochettes, et surtout.... du Soviétique bien poilu, ben oui, comme si je n'avais pas déjà assez de figs WW2 ^^
Les deux décors Conflix viennent d'un autre fournisseur, de peinture et maquettes. Gros avantage des décors Conflix, leur rapport qualité/prix: 32€ pour ces deux décors peints de base, et qui sont tout à fait corrects. C'est vrai quoi, une ruine c'est une ruine.
Vous pouvez trouver le catalogue complet ici:
C'est globalement fait pour du 20/28mm, mais pour ces deux décors, le 15mm s'adapte parfaitement.
En prime, un gros plan d'un de mes achats: des morts et blessés allemands:

Projet21

Ces morts serviront à faire des marqueurs de démoralisation pour la règle française Blitzkrieg, que je trouve particulièrement sympathique. Bien évidemment, j'ai acheté la même chose côté soviétique. C'est bizarre quand même, on pense jamais à ceux qui quittent la table de jeu prématurément.....

Publicité
Commentaires
C
C est pas beau de craquer comme cela, il faut penser a l exemple donné à la jeunesse. Non, non je proteste...<br /> <br /> ...mais bonpuisque tu l'as deja acheté, tu peux nous montrer aussi tous cela de plus pret ^^.<br /> <br /> Chien sauvage.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité