Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
1 octobre 2007

reportage flames of war Clichy

Hop, ce week-end, j'ai organisé un tournoi de figos sur la seconde guerre mondiale, avec la règle Flames of war. C'est une règle fun, avec des principes empruntés à warhammer 40000, mais bien adaptés à l'historique. D'accord elle n'est pas parfaite, mais on s'amuse bien et c'est l'essentiel.

Du coup, en tant qu'arbitre, je peux me déplacer parmi les tables et les joueurs. J'en ai donc profité pour faire un reportage.

Je vais ainsi tout naturellement commencer par vous montrer les tables:

Projet30

ah les faubourgs de Kharkhov...

Projet31

Projet32

gros plan sur les superbes maisons fabriquées par Hubert:

Projet33

Les étages sont amovibles!!!!!!!!!!!!!!

Projet34

Projet35

Projet36

gros plan sur ce village peint par Eric:

Projet37

Projet40

Projet39

Projet38

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
S
quand hubert, du club organisateur, la Barrière de Clichy, m'a parlé de ses maisons, j'ai demandé à les voir, et là j'ai tout de suite fait une table rien que pour vior ces maisons. Là elles rendent bien mais en vrai c'est bien mieux. Je crois avoir pris des photos avec des combats autour... un peu de patience
C
Les décors d'hubert sont vraiment splendides, vivement la suite qu on ai plein de gros plans ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité