Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
28 septembre 2007

Panthère de chasse

Quand on est coincé dans les bouchons, qui n'a jamais rêvé de faire sauter les ennuis à coup d'obus (ou de laser pour ma femme)....
Voici la solution: elle est souple, rapide, élancée, et frappe fort; la panthère de chasse!

Projet24

A ma connaissance, peu de marques 15mm proposent des Jagdpanther: Old Glory et Peter Pig. Comme j'étais fainéant et pressé, j'ai acheté le Old Glory.
Pour info, voici celui de Peter Pig.
Le modèle Old Glory est facile à monter, avec 6 pièces, dont 2 coupoles (c'est le plus chiant à monter). Il y a un peu d'ébarbage à faire, mais cela reste raisonnable.
Du coup on peut passer rapidement à la peinture, et donner libre cours à son imagination.
Voici le résultat:

Projet25


Projet26

Projet27

Pour comparer, la voici avec son cousin Tigrou:

Projet28

Projet29

Toi aussi viens chercher bonheur avec le Jagdpanther.

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité