Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
24 août 2009

De la Force, du mystère et du gros oeuvre

Mais que cache ce titre ô combien étrange? Simplement mon inactivé en matière de peinture, pour une raison très simple: j'ai été occupé ces derniers à refaire la peinture de mon chez moi; du coup, mon autre activité peinture s'en est trouvée très ralentie. La preuve en image:

Photo_181

Et quizz: que voit-on sur mon t-shirt, et à quoi ça fait référence? Hé hé.


Ok, my blog wasn't updated for the last few days. But I had a very good reason: I have been painting... my bedroom, and gosh that's exhausting. Especially when the weather is hot in Paris... Aniway, I am back on the saddle.


Ensuite, j'ai reçu vendredi un très joli colis, ou plutôt devrais-je dire deux colis, tellement il y a de plomb:

Photo_183

Ce projet est pour le moment maintenu secret, car j'ai d'autres trucs en peinture à terminer avant, donc va falloir patienter. Et JBB, je te prie de te taire!

Next, I received last friday two packets for a special projet. I won't tell you anything for now, for I have other things to finish painting.


Et enfin, je sais que ça peut en partie aider à trouver ce projet secret, j'ai également reçu Force on force, d'ambush alley games. Et en prime, je me suis pris le jeu de cartes d'évènements pour la WW2 [;)]

Photo_182

And last but not least, I've also received Force on force, from ambush alley games, partly for my secret project. Stay tuned.

Publicité
Commentaires
J
Si c'est ce que je pense FoF n'est pas un indice [;)]
S
bon, après avoir rangé mon silencieux, et dès que je t'aurai rafistolé, tu auras droit à une partie (la première) jouée sur ce projet[Bravo]<br /> <br /> Effectivement, il s'agit d'un t-shirt collector de Vae Victis, qui remonte à .... ouh là longtemps, dont le dos représente Napoléon dessiné par Batisse. <br /> <br /> Chapeau.
P
Le tee-shirt ne rappelerait-il pas un grand Batisse..eur d'Empire?
P
Je sais tout sur le projet secret!<br /> <br /> Je suis libre de parler. Alors voilà le projet, il s'agit de ... Non Sebastofig! Je dirai rien!<br /> <br /> Poum!Poum!<br /> <br /> Arghhhhhh!
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité