Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
2 mai 2008

Renforts américains

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle bonne affaire faite sur Ebay, en fait, deux, mais du même vendeur ^^.

Tout d'abord 5 mitrailleuses: 3 calibre 30 et 2 cal 50 ( ou 12.7mm), qui me permettront de compléter et surtout terminer mes 2 compagnies de GI reçues auparavant:

Projet132

Projet131

Projet130

Ensuite, un platoon FOW de tank destroyer M10, équipés de canons de 76mm. Bon c'est pas résistant, mais ça cogne assez fort:

Projet126

Projet127

Projet129
Du Jerry au menu?

Une vue d'ensemble de mon colis:

Projet125

Publicité
Commentaires
G
Merci, <br /> le soclage est différent de la règle Blietzgried ? En fait j'ai envie de franchir le pas mais je ne sais quelle règle choisir ...
S
Bon, Thierry a répondu à l apremière question, je m'occupe de la seconde. <br /> En fait, comme la règle WW2 Flames of War est très en vogue en ce moment, beaucoup de figs WW2 sont prévue spour cette règle. Il suffit donc de taper "flames of war" sur ebay.fr, et de mettre le filtre de recherche sur "dans le monde entier". <br /> Et voilo!!!<br /> Attention, ce qui part le plus cher, ce sont les Allemands. Je me demande bien pourquoi tiens ^^.
T
Joli, très joli<br /> Pour les figs, ce sont des battlefront et le soclage est le soclage standard du jeu : 3 types de bases - petite pour le commandement, les snipers, bazooka etc..., moyenne - pour les biffins de base, les mortiers, mitrailleuses etc ainsi que les chars si tu veux (mais c'est pas obligé) et enfin les grandes - canons de tous types (anti aériens ou autres) etc...<br /> Petite environ 2,5 x 3<br /> moyenne environ 5 x 3<br /> grande environ 6,5 x 5
G
Superbe travail de peinture. C'est quelle marque et pour le soclage est prévue pour quelle règle ?<br /> Question subsidiaire: tu tapes quoi dans le moteur de recherche d'ebay pour trouver de telles pépites ?<br /> Ebay Europe ou ebay international ?<br /> <br /> Ca en fait des questions !!!!
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité