Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
29 avril 2008

2 légions de plus

Et voilà.
Pendant que le vernis sèche sur celles d'hier, voici les deux nouvelles légions fraîchement peintes. Je pense en faire deux unités de nouvelles recrues, beaucoup moins puissantes que les vrais légionnaires:

Projet106

Projet107
Que fait ce centurion au légionnaire?

Projet108
Tiens le rang nom d'un petit satyre!

C'est là que je m'aperçois que j'ai foiré la peinture du centurion; on voit mal les bandes de cuir reposant sur la jupette.

Bon, retour aux pinceaux, il me reste 90 points à peindre pour terminer ma première armée.

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment super et je suis bluffé en plus de la peinture qui est top par la rapidité avec laquelle tu peins. Vas-y fais moi mal....à quel rythme le fais-tu ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité