Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
12 avril 2008

Gros arrivage figurines

Hier, oh surprise, dans ma boîte se trouvait un petit message: "Monsieur, en votre absence la Poste m'a confié un colis; -le gardien".
hop je vais le voir; ce n'était pas un,mais deux colis qui attendaient mes petits bras velus.
Je remonte chez moi bien vite, et j'ouvre rapidement les paquets; rhhhhhaaaaaaaaa. 2 enchères E-bay de troupes américaines:

Projet3
Il s'agit d'un platoon de canons antichars de 57mm, avec plaquette de commandement et jeeps inclus.

Projet4

Second colis, ben du beau et du gros, et surtout du bien empaqueté:

Projet8

J'avais fait l'acquisition de 2 platoon de rifles US, pour me faire 2 compagnies, et 4 Stuart. Le résultat à la peinture est honnête (surtout à environ 11€ le char FdP inclus ^^):
Projet7
Objectif: petit coup de smoke pour rehausser les détails,puis resoclage.
Projet5
Chaque Stuart est fourni avec une figurine de chef de char, non visible ici.

Seb, très content de ses achats sur ebay ^^

Publicité
Commentaires
C
Meme avis que thierry, l emballage est impressionnant quasi pro.<br /> <br /> J ai encore du mal a acheté et joué ce que d autre ont peint, va falloir que je surmonte ça ^^.<br /> <br /> Bel investissement.<br /> <br /> Chien sauvage
T
Je n'ai jamais osé acheter sur e-bay mais la façon dont le gars a empaqueté ses figs est super sérieux, c'est rassurant ! et le platoon de 57mm parait intéressant quant à la peinture et au soclage.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité