Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
8 avril 2008

Sedan ou Solférino?

Telle est la question!
En effet, je viens de recevoir ma commande passée la semaine dernière chez Caliver Books, à savoir 2 règles éditées par Grand Tactical Rules: 1870 et 1859:

Projet1

De beaux volumes, pleins de pages (+ 100p à chaque fois). Mais rassurez-vous, les règles ne font qu'une 30aine de pages. tout le reste est composé de scénarios et de notes historiques assez complètes.
Bref, je vous en dis plus dès que j'ai commencé à lire, mais ça me plaît déjà, lepapier est de bonne qualité, et plein d'illustrations

Publicité
Commentaires
L
Donne nous vite ton avis ça m'intéresse beaucoup
S
@walktapus:je ne crois pas que Sam s'en occupe pour l'instant. Je em souviens d'un mel qui semblait dire qu'il s'intéressait plutôt aux 16e-17e siècles pour l'instant. Mais qui sait?<br /> <br /> @GiLel: J'ai bien l'intention d'avoir le temps de jouer à tout ça ^^, en plus de potasser les nouvelles périodes.<br /> <br /> @Nicofig: tu ne devrais pas être déçu
N
J'ai commandé aussi les deux règles, je les attend avec impatience.
G
Tu as le temps de jouer à tout ou c'est pour le plaisir de découvrir de nouvelles règles ou/et de nouvelles périodes de l'Histoire ?
W
Tiens nous au courant.<br /> <br /> Mais Sam Mustafa ne va-t-il pas finir un jour par adapter le système au 19ème siècle ?
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité