Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
12 janvier 2008

Battlelore- Guerre de cent ans

Voilà.
J'ai acheté hier en rentrant du boulot l'extension "Guerre de Cent ans" pour Battlelore. Premier constat, la boîte est belle, et chaque figurine est bien protégée. Le matériel est plutôt abondant:

Projet158

Projet157

Parmi les figurines à disposition, on trouve 4 hallebardiers, 4 sonneurs de cor, 8 piquiers et 16 cranequiniers (des arbaletriers).

Projet156

Comme toujours, les figurines sont tout à fait correctes. Chaque nouvelle unité est accompagnée de sa carte d'équipement, qui décrit son fonctionnement, donc pas de problème dans le jeu.
Concernant les aventures: 4 scénarios historiques sont au programme: Crécy, Cocherel, Poitiers et Patay:

Projet159

Je me posais des questions sur une unité: les archers longs anglais. En effet, l'arc long a sa carte dans l'extension "Aux armes". Je me demandais si elle serait aussi dans celle-ci; Quand même quoi, des Anglais sans longbow... Je ne suis qu'en partie déçu. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, elle n'est pas fournie dans la boîte, mais elle est exposée dans les pages de scénarios, donc pas de problème, on sait comment ça marche.

Donc ensemble prometteur, qui ne demande qu' à être testé ;-)

Publicité
Commentaires
N
Bon tu nous diras les impressions de Madame ;-)
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité