Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
23 septembre 2007

Hou hou houuuu! Salut Winnie

Hem.
Je sais, j'ai des références de vieux crouton quand je cite ce monument de la culture qu'est Winnie l'ourson. Mais bon, c'était juste pour introduire mon nouveau perso, le gentil Tigrou.

Projet17

Oui, oui, c'était celui qui, non peint, avait servi d'illustration à mon décor de ruines hier. Ben voila, il est peint. Il ne manque plus que les marquages.

Projet18

Il est de marque Old Glory. Bon, il est assez sommaire, j'aurais aimé avoir plus de détail, mais c'est pas grave.  En plus, il m'en reste encore deux à peindre, et ça va me permettre de faire des schémas différents de peinture/camouflage.

Projet19

Je pense que j'en ferai un version camo hiver.

Publicité
Commentaires
S
Merci, ça me fait très plaisir ^^.<br /> Des paras allemands suivront bientôt...
C
Là c est impressionnant, je le trouve top ton char, autant parfois je chipotte autant là, a part ouvrir la bouche betement...<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité