Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
22 septembre 2007

décors ville en ruine

Allez, aujourd'hui je me sens en forme, et j'ai décidé de faire un peu de peinture de décors. J'avais acheté en décembre (oui, oui) un petit stock de décors urbains JR miniatures. ils sont très sympas, en résine, mais non peints.  bref, malgré mes efforts, il m'en restait encore à faire.
Voici donc le premier élément de ruine:

Projet5

Et maintenant avec un petit félin que je suis en train de peindre, et qui accompagnera mes futurs Fallshirmjägers (grrrrrrrrr):

Projet4

Vous reconnaîtrez aisément l'arrière fond bleu à son sigle, que j'ai oublié de découper (hem). oui c'est un bouquin ^^.
Et maintenant un test pour m'amuser avec la retouche photo:

Projet10

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bientôt encore d'autes ruines.


Finalement, j'ai continué à faire joujou avec mon logiciel de retouche. D'accord il est pas extraordinaire, mais ça me suffit. Et voici ce que j'obtiens avec un fond plus historique:

Projet9

Ok, j'admets que je suis un peu sorti du cadre purement "décors" de ma rubrique; mais j'avais envie de m'amuser.

Allez cette fois, je retourne peindre mes généraux hanovriano-hessois

Publicité
Commentaires
S
effectivement, c'set ce que j'aurai dû faire. Mais bon, comme je n'ai fait que reprendre la photo initiale...<br /> J'y penserai pour une prochaine fois.
C
J aime bien le montage photo. Tu aurais du mette le tank non sur le decors mais derriere je pense.<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité