Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
19 juillet 2007

Kerr and King

Marque de décor anglaise.
J'ai passé une petite commande chez eux, histoire de voir. Il est vrai que leur site est très alléchant, et surtout, on ne paie pas de frais de port, ça c'est du bon. Et je viens de la recevoir, pile une semaine après avoir fait mes courses. Bref, très sérieux:

DSCN0382

voila ce que j'avais commandé:
kk107a kk166

bien sûr, c'est du non peint, mais c'est beau, et entièrement en résine.
Et pour vous prouver que je ne bluffe jamais (sauf quand je joue):

DSCN0383

Ok, ça fait encore des dépenses, mais je pense que ça vaut le coup.
Si vous voulez voir leur catalogue: Kerr and King

Publicité
Commentaires
S
salut.<br /> Il y a peu d'ébarbage à faire, c'est du beau produit, que j'attaquerai au pinceau dès que j'aurai enfin rangé mes cartons >_<
C
Tu vas t y attaquer au pinceau ou a l aérographe ?<br /> <br /> En tout cas c est une belle trouvaille et du beau materiel.<br /> Ayant vu des kit resine de chez forge world, l ebardage est il important a faire aussi ?<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité