Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
23 juin 2007

Vacances/réunion et jeu en même temps

Petit sujet fort intéressant. Quel joueur n'a jamais rêvé de prendre des vacances, et de les passer entièrement à jouer? Qui n'a jamis songé à prendre pour prétexte une réunion au fin fond de la France, un séminaire, avec hôtel, et qui en fait abrite de quoi s'amuser jusqu'à la nuit tombée?

Eh bien voilà ce que je viens de trouver sur un site que vous devez connaître, The Miniature Page (lien), véritable lieu de rencontre de tout joueur de wargame qui se respecte.

Apparemment ce sont des Anglais installés en Dordogne qui en ont l'idée en premier:
Voici de quoi je veux parler

Moi je dis, à quand un sémianire en Dordogne mes petits amis?


Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité