Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
26 mars 2011

Test

Back to Antiquity with the first auxiliary bowmen for my friend Ludo. This time I used more ink and washes than usual. I reallly like the result.

Après l'Empire, petit détour par l'antiquité (désolé JBB, mais je dois me changer les idées, et t'inquiète pas ça avance toujours aussi bien). Voici le socle de test réalisé pour les archers auxiliaires de l'armée de Ludo.

DSCN5717

 

DSCN5718

J'ai envie de davantage utiliser les encres et lavis en ce moment. Donc je teste pour voir si ensuite je ne peux pas faire la même chose pour les Anglais.

Publicité
Commentaires
S
euh oui, mais je n'ai pas toujours le temps de répondre (et pas d'ordi au boulot). J'ai vu ton mel, et je t'y réponds
J
Tu es toujours sur gmail ?<br /> A chaque fois que je t'envoi un mail je n'ai pas de réponse [:(]
S
Merci les gars. JBB, va falloir qu'on se donne un RV pour la première partie de la livraison: je serai dispo, normalement, durant les vacances de Pâques (à confirmer)
T
Et c'est du beau boulot qui arrive<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
J
Pas de problème je prends mon mal en patience, pour avoir du travail de qualité il fait savoir attendre[;)] mais pas trop longtemps [:sm:]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité