Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
6 octobre 2010

Napopo

I have a new painting commission: a british 1815 army, in 15mm. it's been a very long time since I painted 1st Empire armies...

Je vous l'avais annoncé la dernière, je vais avoir de gros chantiers de peinture à venir. J'ai déjà des Fallshirmjäger, mais leur futur propriétaire m'a dit de les laisser de côté pour passer à autre chose, de plus prioritaire: une armée anglaise 1er empire, orientée Waterloo, et soclée pour la (très bonne) règle de Sam Mustafa, Grande Armée.

Voilà tout ce que je vais devoir peindre:

                                                                                                                                                           
Division       cavalerie
1st Life guards Household     cavalry
2nd Dragoons Scots Greys
12th Light Dragoons Prince of       Wales
1st Light Dragoons KGL
7th Hussars Queen's Own
Division Infanterie n°       1
1st Foot Guards
79th Cameron Highlanders
5th Line KGL
Division Infanterie n°       2
52nd light Infantry   Oxfordshire
14th Foot Buckinghamshire
23rd Foot Welsh fusiliers
33rd Foot Ist Workshire
BremerVoerde Hanover Militia
Osnabrueck Hanover Militia
2 British Light Artillery
Division Infanterie n°       3
1st Brunswick Line Battalion
2nd Brunswick Line Battalion
28th Orange-Nassau Line     Battalion
7th Dutch Militia Battalion
      

Dutch Heavy Artillery

Bref, beaucoup de boulot en perspective. Du coup, j'ai préparé la première unité, qui sera le 14th Buckinghamshire:

Photo_274

Photo_275

Photo_276

Les figs sont très belles et assez bien gravées. Je sens que je vais me régaler.

Publicité
Commentaires
T
J'attends cette armée avec impatience, on va pouvoir se monter un truc type 1815 avec ce que j'ai en français et prussien...<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité