Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
2 janvier 2010

un beau bilan 2009. Et pour 2010?

Well, happy new year guys. Let's hope 2010 will be a good gaming and painting year. But for now, it is time for me to present you my painting results for 2009. I used the Psilete's Marius system.

Bonne année à tous, et j'espère que 2010 sera une bonne année de jeu et de peinture pour vous tous. Mais pour le moment, voici le temps venu du bilan de peinture de 2009. Beaucoup l'ont fait, alors je m'y mets. Pour cela, j'ai utilisé le système de Marius du Psilete. Et voilà ce que ça donne:



bilan

1500 Marius! Not bad/ Pas mal pour cette année. Et si je faisais mieux pour l'an prochain?

Now, what are my porjects for the coming year?/ Quels sont mes projets pour l'année à venir?

- Finir les armées palmyre et hongroise / End my palmyrian and hungarian armies

- Finir mon projet Beta-3, avec décors, figs et véhicules / End my Beta-3 colony project

- peindre ma flotte Pan-Européenne / Painting  my Pan-European fleet

- faire un projet pour "l'année des nains" / Do something for the "year of the dwarves" operation

- finir mon armée Tang / End my Tang army

- faire une autre armée Art de la guerre (Chinois, Suisses...) avec ce que je possède. / Doing an other ADG army

- finir mes Français guerre de 7 ans. / End my SYW French army

Beaucoup de trucs à finir en fait. J'espère pouvoir les tenir.

Publicité
Commentaires
C
Tu connais mon mail ;)
S
ben écoute, vu qu'il va y avoir des choses dont je vais me "débarasser", pourquoi pas [heuu hum]
C
Je peux loger tes figurines si tu veux ^^
S
yo. Merci pour le bug. en fait, je viens de recalculer (faut que je pense à le remettre en ligne ensuite). Comme il y a pas mal de véhicules légers, ça fait moins de 50 marius, mais ça fait pas mal quand même.<br /> Par contre, à part mon projet nains qui me titillait depuis longtemps (Merci Tsar de me donner une excuse) je ne veux rien commencer car je vais déménager en cours d'année, avec tous les petits tracas qui vont avec. Je pense que je serai bien occupé tout de même[:)]
C
Très beau bilan mais je pense que tu as bugué pour les véhicules 15mm ils font 50pts et pas 10 ;)<br /> <br /> Sinon on dit tous qu'on va finir nos armées mais on va tous craquer sur d'autres ^^
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité