Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
7 octobre 2009

[WIP] D-Day -2

Friday night, I will officially launch a Normandy campaign in my club. The first big scenario is... a landing, on the British side. I already have a company and tanks, but I needed an other one. Well, the task is almost done: the paintig phase is over for my infantry, and I just need to add some detailing (maybe some weathering too if I have the time to do it) to my "heavy" units.


Photo_303

Photo_304

Photo_305

18 infantry bases (including the supports). Now, everything they need is a coat of varnish and some flocking...

Photo_306

Photo_307

Et voilà. A deux jours du gros scénario Blitzkrieg d'introduction à ma campagne Normandie, ma compagnie anglaise est terminée. Il ne me reste plus qu' à la vernir et rajouter le flocage.
Et mes 2 brenn carrier et mes 2 sherman DD sont peints eux aussi; il ne reste plus que quelques détails à faire, et peut-être, si j'ai le temps, un peu de weathering.

Au fait: ENCORE UN PROJET TERMINE!!!!!

Je suis trop fort. Il ne me reste plus que l'armée prussienne. Je vais donc pouvoir en commencer un autre...


Publicité
Commentaires
S
Si je meurs après avoir terminé un projet, le dieu de la figurine rira de moi et me chassera du Valhalla. [Sais pas]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité