Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
5 avril 2009

Parce qu'il faut bien passer le temps

ben oui quoi. Aujourd'hui je fais dans l'original: pas de photos, mais de nouvelles options de commentaires, puisque j'ai trouvé... de quoi mettre des smileys toine

 

Grâce à la communauté canalblog, c'est possible, et vous avez les manipulations par ici:

 

 

Et pour rajouter des smileys

 

Allez, lâchez-vous maintenant! Surtout que j'en ai rajouté un spécialement pour mrgreen icon_mrgreen

Publicité
Commentaires
S
Moi quand je me nicofiguise, c'est pendant 2 semaines max. Et la preuve dans un instant[:twisted]
C
C est bien beau les smiley mais faudrais pas que sa cache une nicofigation[Bouee]<br /> <br /> Chien sauvage
T
J'ai toujours aimé les smileys [mdr]
T
Alors je me lâche [Bisou][Ordi secouer][Ange]
S
pour canalblog, il faut aller dans "contenu", puis "liens d'amis".<br /> <br /> Maintenant, je ne sais pas pour blogspot[mmm]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité