Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
13 juillet 2008

2 photos et un défi "stupide"

Bonjour à vous.
Aujourd'hui en fait, pas grand'chose. Tout d'abord, voici 2 photos de ma nappe hivernale en situation de jeu, histoire de voir ce qu'elle vaut:

Projet51

Projet52

Cette seconde image est un avant-goût d'un article qui viendra dans la semaine: des Macédoniens ont affronté des Perses Achéménides à Warmaster Ancients. Je laisse le résultat en suspend (hin hin) pour un peu plus tard dans la semaine.

Enfin vient le défi "stupide". Jeudi prochain, je suis invité pour une partie de WMA chez un pote. Celui-ci n'ayant pas d'armée, il m'a demandé de rapporter les Macédoniens du club. OK. Le problème est que je les ai oubliés... Bref, du coup, il me faut peindre en toute urgence de quoi avoir une armée de 1000 points. Vous me direz, c'est une chance pour terminer mes Indiens classiques...

Porus

Seulement voilà. Il me reste 4 unités d'infanterie, 2 unités d'archers,  2 unités de skirmishers, 1 unité de chars lourds, 1 une de cavalerie et surtout 3 généraux à faire d'ici jeudi...soit environ 200 figurines ou équivalents. Vous me direz, en 5 jours (j'ai commencé hier) c'est faisable... Oui mais voilà. Aujourd'hui ( à partir de 9h) et demain, je suis de déménagement (c'est ma soeur qui se déplace)... Donc au total, il ne me reste plus qu'une durée de 3 jours, dont 1 vient de s'écouler....
Vais-je arriver à terminer dans les temps...
Quand je vous disais que c'était stupide. Bon d'un autre côté, je peindrai toujours plus vite qu'un certain Toulonnais ^^
Allez, je file m'échauffer avant de déplacer le buffet o_0

Publicité
Commentaires
C
J ai meme pas fait attention a la nappe ^^ c est qu elle s integre drolement bien avec le reste des decors.<br /> <br /> Désolé d avoir douté ^^<br /> <br /> Chien sauvage
L
C'est un coup bas pour le Toulonnais quand même :-)) Bon courage les indiens tu les fais tout nu ça ira plus vite :-))
S
Bah, oui par ce que le toulonnais en question nous a convaincu que peindre du 10mm prends énoooooormément de temps.
J
Ben dis donc, si tu y arrive belle performance !!
N
Oh le mesquin !!!
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité