Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
24 avril 2008

Chui occupé, donc je fais pas gand'chose

Salut les amis.
après facilement 10 jours sans poster, me revoila, sauf que je n'ai pas vraiment de matos à vous montrer. Ok, je suis en vacances, cool, je devrais pouvoir peindre. Oui mais voilà, madame ne l'étant pas, je me retrouve avec plein de temps pour? pour? Faire du rangement partout dans la maison! Youpi!
Bref, du coup j'ai pas trop avancé question peinture, mais je compte m'y remettre sérieusement. Pour me remotiver, j'ai sous-couché hier de quoi terminer une légion  pour Warmaster Ancient, de quoi en faire une autre, ainsi que les généraux:

Projet99

Projet98

Au final, j'aurai bientôt 6 légions de prêtes. Encore 2 autres pour avoir mes minimas en 1000 points. Et pis faut aussi que je prenne un petit complément "d'infanterie orientale" pour représenter les alliés en Asie.

Publicité
Commentaires
C
Le nettoyage de printemps c est decourageant au depart mais une fois fait on est bien contant. Un peu comme la peinture d ailleur ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
J
J'oubliais Bohémond d'Hauteville, Brient de Penthièvre, et Pierre Blacas d'Aulps comme généraux...<br /> Il s'agit de l'armée qui a ravagé les Balkans, juste avant la première croisade, le Basileus Alexis Comnéne a retrouvé tout ces vauriens déguisé en croisés quelques mois plus tard !!!<br /> Bien entendu il faut lire "Petchenègues" dans ma liste.
J
Ben moi j'ai fini mes Normands de Sicile MM:<br /> Une unité d'infanterie communale Italienne<br /> Une unité d'infanterie Slave<br /> Une unité d'archers Slaves<br /> Une unité d'archers Arabes<br /> Une unité de mercenaires Magyars<br /> Une unité de mercenaires Ptechenègues<br /> Deux unités de cavaliers Lombards<br /> Deux unités de cavaliers Slaves<br /> Sept unités de chevaliers Normands<br /> Puis pour le fun:<br /> Une unité d'arbalétriers lourds Italiens (Marins)<br /> Une unité d'infanterie lourde Souabe.<br /> Sur la table ça en jette un max.
T
Aaaah Warmaster!!....les Romains.....Tu as choisi des Magister Militum ne semble-t-il ? <br /> Je viens de finir des Indiens (MM également) et prépare aussi des Romains MArius et des gaulois pour aller avec.<br /> Tiens nous au courant de l'évolution "peinturesque" 8-) de ton armée.
N
Bravo Seb, tu as déjà fait plus que moi en 2 mois.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité