Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
3 avril 2008

Et encore des figs plastique

Hop, aujourd'hui, j'ai terminé la peinture, entamée, des cavaliers gaulois et grecs qui manquaient pour terminer les armées pour le foyer (sans oublier aussi les quelques guerriers gaulois).
Voici le résultat, et attention, le quickshade n'est pas encore sec:

Projet90
Ce que j'aime sur cette plaquette, c'est le cavalier à droite: à la base, c'est un fantassin, dont le socle a été coupé par un élève. Oui, c'est une conversion ^^

Projet89

Projet88

Et les 2 plaquettes de cavalerie grecque. Je me suis débrouillé pour toujours avoir/faire des types d'unités en double, tout simplement pour diviser les armées en 2 pour mes initiations. Du coup, j'ai 2 armées, mais je peux faire jouer 4 élèves, niark niark.
La prochaine armée en peinture sera l'armée romaine, non je suis pas bourrin. De mon côté, je me suis pris des Parthes, c'est pas le même style.

Publicité
Commentaires
C
C est vraiment bien le 1/72eme, tes gaulois sont tres bien, j aime beaucoup le chef et les peintures des boucliers.<br /> <br /> C est plaisant.<br /> <br /> Chien sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité