Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
16 février 2008

Trucs en vracs

Aujourd'hui, pas de thématique précise, encore que.
Tout d'abord, hier j'ai eu un poil la flemme, alors j'ai pas fais grand chose: j'ai monté 2 SdKfz 234/1, des véhicules de reco allemands à 8 roues (super gueule), 1 Puma (encore plus belle gueule), et je les ai sous-couchés avec une compagnie réduite de paras allemands:

Projet214

Pour info, voici un SdKfz 234/1:
sdkfz234

Et un SdKfz 234/2 , ou Puma:
image134

Puis j'ai aussi passé de la colle à carrelage sur mes socles de bâtiments italiens:

Projet215

un seul mot: con-vain-cu: on m'en disait (hein Denis et Chiens sauvage) du bien, j'ai testé, j'ai adhéré: ça s'étale très bien, sèche vite, et ça a une bonne consistance, suffisamment épaisse pour ce que je veux en faire. Merci les gars!!!

Sinon, en superbonus-maxiprime, voici des photos que j'ai prises hier soir lors de notre soirée club:

Tout d'abord, du combat de chars:
Projet219
enfin, du char téléguidé... ça va vite ces merdes, pas facile à prendre en photo.

Puis on a des matchs de football, pardon de Bloodbowl^^, avec souvent des premières mi-temps Blood, et des secondes mi-temps ball...

Projet217

Du Napo, avec une découverte de Grande Armée de Sam Mustapha. Faut que je leur demande leurs impressions:
Projet218

Ma chtite table Blitzkrieg, pour préparer un futur scénario:
Projet220

Et enfin, celui  sans qui rien ne serait possible au club (le bordel quoi) Alexis, qui range ce que nous on laisse trâiner (nan j'exagère):
Projet216

Allez, merci à tous les Zipotes présents (sur les photos ou non) vendredi soir: Alain, Eric, Didoo, Loïc, Ludovic, BVP, Tonio, Alexis, Philippe, Nico, JBB, Jean-Marie, HJH. J'oublie personne?

Publicité
Commentaires
S
Yo Walktapus.<br /> En fait je prends directement la colle du pot avec un piceau très humide (on le voit en arrière-plan, c'est ce truc orange)
W
Vive la colle ! (mais faut pas la sniffer, hein ?)<br /> <br /> Tu l'as diluée un peu ou appliquée comme ça ? Etalée au pinceau ? A la spatule ?
C
Et hop encore un adepte de la colle carrelage ^^.<br /> <br /> C'est cool ça d'avoir la flemme et de faire qu en meme, j attend le suite avec impatience.<br /> <br /> Chien Sauvage
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité