Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
6 février 2008

Anzio 1944, les renforts allemands arrivent

Alors que tout commençait bien pour les Alliés, les premiers renforts blindés allemands arrivent pour réduire la tête de pont:

Projet1
Un Nashorn en embuscade (je sais j'ai pas encore de route, mais ça va venir)

Projet2
Un Luchs en vadrouille

Projet3
Un Ferdinand bien planqué attend ses proies

Bon, j'essaie de trouver des fonds sympa, histoire de changer de mon fond bleu. Chui pas encore satisfait mais bon. Et pis je continue mes décors, je viens de sous-coucher mon reste de décors JR Design

Publicité
Commentaires
C
Si tu imprimes en format a4 tu as deja de quoi un bon fond je pense.<br /> <br /> Chien sauvage
S
Arf, j'aurai du penser à flouter l'arrière-plan. Tant pis, pour une prochaine fois. Le problème, Chien Sauvage, c'est que des posters paysage italien, ben ça courre pas vraiment les rues...
C
Le probleme ce n est pas la qualité des fonds car comme le dit Nico ils sont tres bien, le probleme c est qu ils sont aussi net que le devant de la scene.<br /> <br /> En fait tu devrais imprimé tes fonds et prendre tes figurines devant la photographie plutot qu utiliser un montage.<br /> <br /> Moi j utilise des posters d aquarium pour le 28mm, ils sont pris sur la photo et sont donc pris dans la cadrage de l appreil et finissent plus ou moins flou selon ce qui est devant.<br /> <br /> Essayes juste une fois pour voir la differance.<br /> <br /> Chien sauvage
N
Et bien tu as tord, je trouve que les fonds ne sont pas mal du tout.
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité