Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
17 avril 2011

33rd foot- Yorkshire West Riding

This is the first part of a nex English unit, the 33rd foot- Yorkshire West Riding. I'm still finishing painting the rest while the PVA dries up. So you'll see the skirmishers and the first line. It was a relatively simple and fast painting, since the regiment's color was the dark red, which also is my base color ;)

 

J'en ai fini avec le Hanovre, voici donc une unité anglaise de ligne, le 33rd Foot Yorkshire West Riding. Peinture relativement simple grâce aux parements rouge foncé,  qui correspondent à ma couche de base. J'ai donc gagné du temps sur les retouches et éclaircissements. Dans un premier temps, vois les tirailleurs et le premier rang, je termine le reste le temps que la colle sèche ^^

 

DSCN5794

 

DSCN5795

 

DSCN5796

Publicité
Commentaires
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité