Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
15 avril 2011

Osnabrück- Landwehr

Back, for a while, into the napoleonic times! This time, I just finished a whole hanoverian battalion. Since they're militia, I used different references: infantry is from the hanoverian blister, the foot command is from warmodelling (British in Spain), and the mounted officier comes from the english command set.

Retour à nouveau sur l'empire, mais pour un moment cette fois. Comme j'étais bien motivé (et surtout j'avais du temps libre), j'ai pu peindre directement le bataillon hanovrien de landwehr d'Osnabrück:

 

DSCN5790

 

DSCN5791

 

DSCN5792

 

DSCN5793

 

Je vous avoue, j'en suis assez content. Le canon vient du blister d'artillerie anglaise, les officiers et tambours à pied sont des warmodelling, et l'officier monté vient du sachet de commandement anglais. Bref, l'ensemble est bien disparate, assez conforme à ce que devait être, selon moi, la milice hanovrienne en 1815.

Publicité
Commentaires
S
aucun pb Greg. Bien au contraire, c'est un honneur de te servir d'inspiration[Ange]
G
Je crois que je vais copier cette idée, si tu veux bien !
S
Merci. Faut dire que j'avais un peu de place, et du rab de canon, alors...[;)]
J
Excellent Seb le coup du canon, j'ai hate de les voir [Baver]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité