Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
11 avril 2011

Sausage time!

If you know where this quote comes from , you really are my friend. Anyway, i chose it to show you the rest of the landwehr battalion. The mounted officier comes from the British command set from Old Glory. I stiil have to floc the base and add the flag, but it should'nt be long.

Seuls les initiés pourront comprendre cette citation anglaise. tout ça pour vous dire que j'ai terminé le reste du bataillon de Landwehr. Il ne me reste plus que le flocage et le drapeau à mettre:

DSCN5786

 

DSCN5787

 

DSCN5789

L'officier monté vient de la pochette de commandement anglais. Pas de tirailleurs en avant, car il s'agit de milice, et elle ne possédait pas de compagnie légère.

Publicité
Commentaires
S
Il faudra essayer en effet. Par contre, je ne vais pas tarder à livrer la première partie de la commande, donc tout ne sera pas visible. Mais je vais le faire pour ce qui sera fait, c'est certain[;)]
B
Super boulot. A l'occasion, ce qui serait cool, ce serait que tu publies une photo d'ensemble de ta série napoléonienne. Ca devrait claquer !<br /> Benoit
A
Parfait! de quoi tout ca est-il fait ?? Mon mari créet tels chef-d'oeuvres de la cire à modeler.
T
Sympa, ca avance tout ceci<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
S
argh..............<br /> Et le pire est que j'ai pratiquement terminé la seconde unité de milice.[:(] Tant pis, on verra bien la différence[;)] surtotu que j'ai rajouté un petit truc que j'espère sympa[mr:green:]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité