Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
20 mars 2011

Regrets?

Hi everyone. It's been a while since my last post. I reckon I've been a bit under this last month. I couldn't really make it with everything I had to do (work, family, hobby, blogging)... So I paused this blog to add some precious time for the rest. I feel better now, so I think I can get back on the saddle and bring new posts to you, but with no pictures for today, halas, because my camera is down at the moment. As soon as the battery is recharged, I'll post many things ^^. So, stay tuned.

 

 

Salut à tous. Après un bon moment sans poster, me revoila enfin(?). Je vous avoue avoir eu, malgré ma bonne résolution, un gros coup de mou. Je n'arrivai pas à conjuguer travail, vie familiale (avec bébé), hobby et blogging.

Car oui, gérer un blog prend du temps, avec la prise de photo, la retouche, le texte en 2 langues... Du coup, j'avais mis de côté cette dernière activité, pour avoir un peu plus de temps pour le reste, et notamment la peinture.

Je me sens mieux maintenant, et je pense donc recommencer. Mais, pas de photo pour aujourd'hui, car avec le temps, la batterie de mon APN s'est déchargée, donc il va falloir attendre un peu, et je vous montrerai de l'artillerie anglaise 1er empire.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Content de voir un billet sur ton blog<br /> <br /> Après toute cette attente, j'espère bien que tu vas nous présenter quelques moustachus. JBB adore les moustachus maintenant.<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
D
C'est qu'on s'inquiétait !<br /> <br /> Vincent
J
Cool je commençais à désespérer [Triste ouin]
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité