Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kriegspiel!
Archives
2 février 2011

Scutari -li Scutari-la

Today's unit is the second base of Scutari. They're also come from Xyston, but I added some caetrati with Gallic shields to add some more variety. Allthough I have some from Corvus Belli, I like Xyston's better.


Voici aujourd'hui une seconde unité de Scutari. Ce sont toujours des Xyston. J'avais pris également des Corvus belli, mais au vu de mes expériences passées, je vais rester sur Xyston. Le blister de Scutari propose pas mal de variantes, mais j'ai augmenté la variété en piochant parmi mes Caetrati. J'ai ajouté à ces derniers des boucliers gaulois à l'apparence proche de ceux des Ibères. Et le résultat est là, vous ne trouvez pas?

DSCN5690

DSCN5691

DSCN5693

Et voici ce que donnent mes deux unités côte à côte.
A Art de la guerre, les Ibères sont au choix classés comme moyens ou lourds impétueux. Sauf dans le cas de Carthage, où on peut avoir des moyens impact. Devinez ce que j'ai pris ^^

DSCN5694


DSCN5695


Je vais pauser un peu dans cette armée, pour me concentrer davantage sur mes deux commandes de peinture, qui doivent avancer.

Publicité
Commentaires
X
Très chouette! Belle peinture! [:)]
J
Bah alors Seb ça fait un baille que tu ne m'as pas fait saliver avec des photos de figs (des homards par exemple [;)])
X
Très classe! J'aime bien tes socles doubles spécifiques ADG! <br /> Faudra que je fasse pareil pour ma prochaine armée...
Kriegspiel!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité